Night World, tome 07 de L.J Smith


Résumé : A la tête d'une horde dangereuse, la flamboyante Jez est l'héritière d'une des plus illustres lignées de vampires. Son avenir semble tracé dans le pouvoir et dans le sang. Tout s'effondre pourtant le jour où elle apprend que sa mère biologique est une humaine. Désormais tiraillée entre ses deux origines, Jez cherche la rédemption auprès du cercle du Crépuscule, le puissant ennemi du Night World. Mais quand ses nouveaux alliés mettent sa loyauté à l'épreuve en lui ordonnant de manipuler le séduisant Morgead, son ancien bras droit, le doute s'empare de la Chasseresse. Pourra-t-elle se liguer contre sa famille d'autrefois ? Déchirée entre devoir et sentiments, trouvera-t-elle enfin sa véritable nature ?

Mon avis : J'ai hâte de finir cette série, il me reste encore 2 tomes et vivement que ça se termine.
Les séries avec énormément de tome m'ennuie au bout d'un moment. Pour Night World c'est différent a chaque tome, nous avons à chaque fois une histoire avec des personnages différents, dans des situations changeante. Mon préféré pour l'instant reste le premier tome.

L'avantage c'est que celui là ne fait que 144 pages sur ma liseuse et que je l'ai lu en 2 jours. L'histoire est bien en elle-même, mais nous retombons toujours avec ces gens qui sont âme sœur.

Je m'étais ennuyé dans le sixième tome et j'appréhendais celui-là. Alors que nous arrivons quasi à la fin de la série, l'histoire ce corse, avec une prédiction d'êtres spéciaux qui vont empêcher la fin du monde, version Night World. Une nouvelle intrigue qui me donne envie de continuer la série jusqu’à la fin.

Le résumé, comme son nom l'indique résume très bien ce petit tome, de la vie mouvementée de Jez.

Bilan : J'ai deviné la fin à peu près à la moitié du livre donc pas tellement surprise :)
Si vous ne voulez pas vous prendre la tête avec du fantastique et que vous aimé les vampires, loups-garous, sorcières et j'en passe, cela vous conviendra. J'ai quand même apprécié ma lecture et j'ai hâte de connaitre le final.

Note : 13/20


Commentaires