Les séries que j'aimerais terminer une bonne fois pour toutes !

Hello !!
Je vais vous parler des séries que j'ai commencé il y a un moment et que je n'arrive pas à finir. Il faut savoir que je n'aime pas tellement les séries de plus de 3-4 tomes, après j'ai tendance à me lasser. Bien-sûr il y a des exceptions, mais plus généralement je m'éloigne et commence à lire un tome tous les ans et j'hésite de stoper la série.
Je vais parler de chaque série et vous expliquez pourquoi je traîne et chaque lien vous emmènera vers la fiche de celui-ci sur Livraddict.
Voici les victimes :) :

- Immortels le tome 3 de Cate Tiernan
J'ai mis un temps fou à trouver le tome 3, il était a des prix exorbitant sur internet, j'ai finis par le trouver à Emmaüs pour pas chère.

- Les Filles au chocolat de Cathy Cassidy
J'en suis au tome 4, je le traîne parce que je trouve cela assez jeunesse, du coup il faut vraiment que je sois décidé pour le lire.

- La cité des ténèbres de Cassandra Clare
J'ai lu le 1er tome que je n'ai pas aimé, il y a de cela un moment, mais comme j'étais dans une mauvaise période où je lisais très peu et que j'ai aimé le film. Quand je vois les notes qu'il a, je tiens à réessayer de lire le 1er tome.

-Chronique lunaires de Marissa Meyer
Il me reste le dernier tome, faut dire qu'il est énorme,...

-L'épouvanteur de Joseph Delaney
J'en suis au tome 9, que j'ai trouvé à la bibliothèque, mais je déprime quand je vois que l'auteur continue à sortir des tomes.

-La maison de la nuit de P. C. Cast et Kristin Cast
J'en parle parce que je la vois encore dans ma PAL alors que j'ai définitivement arrêté au tome 08 c'était le tome de trop, l'overdose, au début l'histoire était sympa, mais à force j'ai dit stop l'histoire entre les trio amoureux, trop de personnage, c'est le bazar, un coup c'est rouge après bleu. Peut-être trop jeunesse pour moi.

-A.N.G.E de Anne Robillard
Cette série je l'aime, mais à petite dose. J'en suis actuellement au tome 06.

- Les ailes d'Alexanne de Anne Robillard
Je l'ai commencé grâce à bibliothèque, j'attends qu'il possède le tome 6.

Et voilà pour cette belle liste, c'est pour cela que j'évite de commencer de nouvelles séries, en attendant dites-moi si vous aussi, vous avez commencé plein de séries et les quelles ?

Commentaires